Expertise

La définition de la valeur vénale d’un bien immobilier est un processus complexe qui requiert des connaissances spécifiques et variées.

Celles-ci doivent être régulièrement actualisées car le marché immobilier ne cesse d’évoluer.

Afin de communiquer à nos mandants une juste valeur de leur bien, nous tenons compte du contexte politique, légal et environnemental du lieu de situation de l’immeuble.

Différentes situations mènent un propriétaire à devoir évaluer la valeur de son bien. Que ce soit en cas de cession de partage, de réévaluation périodique d’un objet ou d’un parc d’immeubles, de l’évaluation de la valeur d’une servitude ou de l’acquisition/vente d’un bien, nous nous engageons à déterminer grâce à nos connaissances, notre professionnalisme et notre indépendance, une valeur qui corresponde aux attentes des différentes parties prenantes de votre projet immobilier (acheteurs, vendeurs, bailleur de fonds, hoires, etc).

Notre collaborateur Julien Di Savino, membre de la CEI vous garantit un conseil indépendant, professionnel et personnalisé pour vous accompagner dans vos projets immobiliers.